Faites appel à un fournisseur hors pair

Pour combler les besoins du secteur des services financiers
Nos racines sont ancrées dans l’industrie de la gestion de patrimoine. Au fil des années, nous avons acquis des connaissances inestimables et développé de grandes compétences par rapport aux besoins d’un large éventail d’entreprises du secteur financier. Croesus a su tirer parti de ses connaissances pour développer des solutions qui dépassent les attentes d’un réseau client en constante expansion. Que vous soyez courtier de plein exercice ou gestionnaire de portefeuille, Croesus sait vous fournir des solutions adaptées à votre réalité d’affaires.

Courtage de plein exercice

 

De la gestion de portefeuille à l’analyse de données, nos solutions technologiques sont élaborées pour fournir aux conseillers des outils conviviaux qui aident à relever des défis toujours plus exigeants. À l’aide d’une interface intuitive, les entreprises de courtage de plein exercice peuvent effectuer des calculs de rééquilibrage complexes et créer des ensembles de rapports personnalisés. L’outil révolutionnaire de traitement de mégadonnées, Croesus Analyse de données, permet aux conseillers de manipuler les données pour dégager avec précision les perspectives de croissance et les risques d’affaires. Les entreprises peuvent aussi bénéficier des interfaces de programmation (API) Croesus pour intégrer les données financières et non financières aux applications des clients ou des conseillers.

Courtage de plein exercice

Gestionnaires d’actifs

 

Sécurité, intégrité des données et simplicité sont les caractéristiques clés de toutes nos solutions de fintech. Conçu pour nos clients les plus exigeants, Croesus Conseiller permet aux gestionnaires d’actifs d’accéder à un outil de GRC intégré, à la modélisation avancée et à des rapports hautement personnalisables. Grâce à une interface très dynamique et visuelle, Croesus Analyse de données permet aux entreprises de traiter de grandes quantités de données historiques pour élaborer des stratégies basées sur l’intelligence d’affaires. Si l’intégration des données est une priorité pour vous, les API Croesus vous fournissent les éléments de base nécessaires à l’intégration transparente des données dans vos applications.

Courtage à escompte

 
Discount brokerage

Découvrez comment les entreprises de courtage en ligne peuvent mettre à profit des données financières grâce à Croesus. Croesus Analyse de données permet aux entreprises de tirer parti des données historiques pour traduire des connaissances uniques en revenus et en stratégies d’atténuation des risques. Plus que jamais, l’intégration technologique joue un rôle clé pour offrir des solutions en ligne de pointe. Les API Croesus facilitent l’intégration en fournissant aux entreprises la flexibilité nécessaire pour intégrer les comptes et les données de performance de façon transparente. Les entreprises peuvent même profiter de la visualisation des données et les tableaux simples.

Entreprises de gestion de portefeuille

 

Bénéficiez d’une solution sophistiquée de gestion de portefeuille qui allie performance et précision. Cette interface conviviale permet aux gestionnaires de portefeuilles de produire de manière efficace des ensembles de rapports faits sur mesure, de faciliter la gestion du risque et de la conformité ainsi que d’effectuer des calculs de rendement à la volée. Cela permet aux entreprises de tirer avantage des données sur les clients et les comptes pour déceler les occasions d’affaires et les risques à l’aide de l’outil novateur de mégadonnées, Croesus Analyse de données. Les entreprises de gestion de portefeuille qui cherchent à personnaliser leurs outils peuvent intégrer les données financières et non financières à leurs applications à l’aide des API Croesus.

Entreprises de gestion de portefeuille

Entreprises de fonds communs

 

Intuitif et multidimensionnel, Croesus Conseiller facilite la gestion tout-en-un des portefeuilles pour les entreprises de fonds communs en fournissant des rapports personnalisables, des fonctionnalités de GRC intégrées et des calculs de rendement précis. Les entreprises qui souhaitent se servir de grandes quantités de données historiques peuvent utiliser Croesus Analyse de données, un outil indispensable qui fournit des renseignements permettant de prendre des décisions éclairées. Les entreprises peuvent optimiser leur flexibilité tout en assurant une sécurité sans égale par l’entremise des API Croesus.

Ça vous intéresse ?

 

Explorez nos autres outils et solutions sophistiqués.

Gestion de portefeuille

Gestion de portefeuille

Analyse de données

Analyse de données

Vivez l’expérience, voyez la différence

Partner with a best-in-class solution provider

Meeting the needs of the financial services industry
Industries
Our roots are grounded in the wealth management industry. Through the years we have gained invaluable insights and in-depth expertise regarding the needs of a wide range of financial services firms. Croesus has leveraged that knowledge to build solutions to meet the demands of an ever-expanding network of clients. Whether you are a full-service broker or a portfolio manager, Croesus provides a solution that is adapted to your business reality.

Full-service brokerage

 

From portfolio management to data analytics, our technology solutions are designed to provide advisors with easy-to-use tools to meet today’s growing challenges. Using an intuitive interface, full-service brokerage firms can perform complex rebalancing calculations and create customized reporting packages. The groundbreaking big data tool, Croesus Data Analytics, allows advisors to manipulate data to pinpoint opportunities for growth and identify business risk. Firms can also use Croesus APIs to securely integrate financial and non-financial data into client or advisor applications.

Full-service brokerage

Asset management

 

Security, data integrity, and simplicity are the defining features of all our fintech solutions. Designed for the most demanding clients, Croesus Advisor provides asset management firms access to a powerful built-in CRM, advanced modeling, and highly customized reporting. Using a dynamic and highly visual interface, Croesus Data Analytics allows firms to manage large volumes of historical data to build strategies based on business intelligence. If data integration is your priority, Croesus APIs provide the building blocks to seamlessly incorporate data into applications.

Discount brokerage

 
Discount brokerage

Discover how online brokerage firms can leverage financial data with Croesus. Croesus Data Analytics allows firms to take advantage of historical data to develop unique insights into revenue and risk mitigation strategies. More than ever, technology integration plays a key role in providing leading online solutions. Croesus APIs facilitate integration by providing firms the flexibility to seamlessly integrate account and performance-level data. Firms can take integration one step further with data visualization and streamlined tables.

Portfolio management firms

 

Access performance and precision in one sophisticated portfolio management solution. The easy-to-use interface allows portfolio managers to efficiently produce made-to-measure reporting packages, facilitate risk management as well as compliance, and provide complex performance calculations on the fly. Firms can then leverage account and client data to identify opportunities and recognize risks using the innovative big data tool, Croesus Data Analytics. Portfolio management firms seeking customization can integrate financial and non-financial data into applications using Croesus APIs.

Portfolio management firms

Mutual fund firms

 

Intuitive and multidimensional, Croesus Advisor facilitates all-in-one portfolio management for mutual fund firms by providing tailored reporting, integrated CRM features as well as accurate performance calculations. Firms looking to leverage large volumes of historical data can use Croesus Data Analytics, an indispensable tool that provides insights for fact-based decision-making. Firms can achieve even greater flexibility with unmatched security using Croesus APIs.

Interested?

 

Explore our other sophisticated tools and solutions.

Portfolio management

Portfolio Management

Data analytics

Data Analytics

Experience it yourself, see the difference